Votre panier

Livraison offerte sur vos achats du jour.

FAQ

Notre équipe est là pour répondre à vos questions.

Questions les plus courantes

Commandes et expédition

Nous prenons 24 à 48 heures pour traiter votre commande cependant, étant victime d’une très forte demande en cette période, nos produits prennent généralement 7 à 14 jours ouvrés à être délivrés selon votre adresse.

Si cela fait moins de 2 semaines, soyez juste patient, votre article est en cours de route. Si votre produit n’est toujours pas là après 3 semaines, veuillez-nous contacter et nous examinerons la situation pour vous.

À l’expédition de votre commande, un email de confirmation vous sera envoyé. Il contiendra votre numéro de suivi. Vous pourrez ensuite suivre la livraison de votre commande* en allant sur notre page : Suivre ma commande

*Pour certaines compagnies d’expédition, cela prends 2-3 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système. Étant donné que nous livrons depuis divers pays pour vous permettre d’avoir des prix avantageux et une livraison gratuite, le suivi ne sera disponible qu’une fois le colis arrivé en France (environ 7 jours). Alors pas de panique si votre suivi de colis n’est pas encore traçable.

Pour modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter le plus rapidement possible avant son expédition.

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu, nous vous prions de patienter encore un peu.

Nos bureaux sont situés en France. Cependant, nos entrepôts expédient à l’international depuis plusieurs lieux comme: La France, Les Etats-Unis, L’Australie, La Chine, Le Royaume-uni, Singapour…

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX), PayPal, ApplePay ou encore GooglePay. Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Pour les commandes en gros, veuillez nous contacter directement pour discuter des options de tarification et de livraison.

Si vous devez échanger un article

Retours et échanges

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une demande de remplacement par email à partir de notre page de contact et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous fournirons les instructions nécessaires.

Tous les frais de retours et autres charges sont sous la responsabilité du client.

Livraison à domicile gratuite

Sans minimum d'achat

14 jours pour changer d’avis

Garantie de remboursement

Expédié sous 48h ouvrées

Partout dans le monde

Paiement 100% sécurisé

MasterCard / Visa / PayPal